We encourage feedback on any and all issues of concern to residents. Please join us at our monthly meetings to discuss issues or send an email to President@khca.on.ca. We look forward to hearing your views!

Friday, April 11, 2014

Street Sweeping Operations now in effect | Lancement des opérations de balayage des rues

April 11, 2014
Le 11 avril 2014
Issued at 11:00am / Émis à 11h00
City of Ottawa
Ville d'Ottawa

Street Sweeping Operations now in effect
The City's annual spring sweeping of streets and sidewalks is now underway and may result in noise and dust in your neighbourhood.

Your patience and cooperation in keeping vehicles off the streets during the spring cleanup is appreciated.

Street and sidewalk sweeping improves public safety, protects river water quality, and helps prevent blocked catch basins of debris. Annually, the City sweeps over 6,500 kilometres of roadway and over 2,000 of sidewalks to keep Ottawa clean and green.


Lancement des opérations de balayage des rues
Les opérations de nettoyage printanier annuel des rues et des trottoirs de la Ville sont en cours et risquent de provoquer du bruit et de la poussière dans votre quartier.

Ces restrictions s'appliquent à tous les véhicules, y compris à ceux qui sont dotés d'une vignette de stationnement sur rue, et ce, afin de procéder efficacement au nettoyage de la chaussée. Des panneaux temporaires d'interdiction de stationnement seront installés bien en vue dans les rues visées par ces opérations. Les véhicules garés à ces endroits pourraient faire l'objet d'une contravention et être remorqués dans des rues avoisinantes.
Nous vous remercions de votre patience et de nous aider en évitant de garer votre véhicule dans les rues visées par le nettoyage printanier.Le nettoyage des rues et des trottoirs permet d'améliorer la sécurité du public, de protéger la qualité de l'eau des rivières et contribue à empêcher les débris de boucher les puisards. Tous les ans, la Ville nettoie plus de 6 500 kilomètres de chaussées et plus de 2 000 kilomètres de trottoirs afin de conserver ses rues propres et vertes.